IDENTIFICATION ET CATALOGUE DE BOUTONS CIVILS ET MILITAIRES FRANCAIS ET ETRANGERS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lamentable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaar deis

MessageSujet: lamentable!   Ven 31 Déc - 14:10

tout d'abord bonjour à vous toutes et tous. cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir, faute de temps surtout. j'ai un peu relégué la détection de terrain au second plan pour me lancer avec d'autres dans la défense de notre loisir auprès des autorités. ça prend beaucoup de temps, et pour l'instant ça ne nous rapporte rien.

mais bon voilà pour quoi je viens vous voir, je vous laisserais seuls juges de ceci, et je vous demanderais surtout de rester polis ici comme sur d'autre forums où vous pourriez relayer l'information: (les passages les plus intéressants sont les pages 1 et 7)

Je vous invite à prendre quelques minutes pour lire le sujet sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'agit d'un forum de prospecteurs au détecteur de métal. Cela devient beaucoup plus interessant lorsque l'on sait que l'association happah a décider d'éradiquer ce loisir et noyaute les services archéologiques à tous les niveaux dont la sous direction de l'archéologie. Là elle à encore franchi une étape en s'attaquant à des opérations organisées au profit de jeunes handicapés mentaux.

amicalement Fred
(ah et bonnes fêtes de fins d'année à tout le monde et à vos familles)
Revenir en haut Aller en bas
Dan

MessageSujet: Re: lamentable!   Sam 1 Jan - 11:59

c'est clair,,,,, y a rien a rajouter!
je n'aurais simplement pas aimé rencontrer cette personne en 1940!!!!
Revenir en haut Aller en bas

lamentable!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1