IDENTIFICATION ET CATALOGUE DE BOUTONS CIVILS ET MILITAIRES FRANCAIS ET ETRANGERS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouton n° 10 Hollando-belge, troupes qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dezop01

MessageSujet: Bouton n° 10 Hollando-belge, troupes qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.   Ven 9 Mar - 12:12

Bonjour à tous. Voila, je me lance pour ma première demande d'identification. Le bouton dont question a un diamètre de 15.11 mm. Il est plat et présente le même type d'attache que les boutons premier empire. Il porte le n°10 entouré d'un cercle. Je pensais qu'il pouvait être anglais ou prussien, mais je n'ai rien trouvé de semblable sur le net. Merci de tenter d'en identifier la période et le pays. Merci pour vos avis, commentaires ou identifications éventuels.

Dernière édition par dezop01 le Sam 10 Mar - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKY

MessageSujet: Re: Bouton n° 10 Hollando-belge, troupes qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.   Ven 9 Mar - 13:06

Bonjour
Je pense que ça pourrait être un bouton des armées Hollando-belge qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.
Une petite recherche dans ce sens .....à suivre ?
http://www.histoire-collection.com
dezop01

MessageSujet: Re: Bouton n° 10 Hollando-belge, troupes qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.   Ven 9 Mar - 19:10

M erci JACKY pour les renseignements fournis
Dan

MessageSujet: Re: Bouton n° 10 Hollando-belge, troupes qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.   Sam 10 Mar - 11:31

Il est splendide
merci de l'avoir présenté.
dezop01

MessageSujet: Re: Bouton n° 10 Hollando-belge, troupes qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.   Sam 10 Mar - 11:34

Merci Dan. C'est avec plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouton n° 10 Hollando-belge, troupes qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.   

Bouton n° 10 Hollando-belge, troupes qui combattirent « aux quatre bras ». (Waterloo) en 1815.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1