LA BOITE A BOUTONS - Boutons Civils et Boutons Militaires

IDENTIFICATION ET CATALOGUE DE BOUTONS CIVILS ET MILITAIRES FRANCAIS ET ETRANGERS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin d'aide IDENTIFICATION - Possiblement bouton du 17e British Regiment of foot de 1818 (Tunique Rouge)

AuteurMessage
SadexMen

SadexMen

Besoin d'aide IDENTIFICATION - Possiblement bouton du 17e British Regiment of foot de 1818 (Tunique Rouge) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide IDENTIFICATION - Possiblement bouton du 17e British Regiment of foot de 1818 (Tunique Rouge)   Besoin d'aide IDENTIFICATION - Possiblement bouton du 17e British Regiment of foot de 1818 (Tunique Rouge) Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:57

Bonjour,
Je fais de la détection depuis 3 ans dans un champs à Charlesbourg, Québec au Canada. J'ai trouvé beaucoup de boutons du 17e Regiment of foot Britannique, du 60e et aussi du 62e Regiment of foot Britannique.