Lou Gobi

Messages : 740 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 66 Localisation : Martigues
 | Sujet: bouton demi grelot période XVIIe-XVIIIe, siècle Sam 3 Fév - 13:52 | |
| Voici 2 petits boutons demi grelot, qui dorment dans ma boite à identifier, depuis longtemmmmmmmmpssss Trouvés en colline du 13 à environ 3km l'un de l'autre, c'est dire que ça ne fait pas tout proche Dans cette colline était établis des militaires allemands durant la seconde guerre mondiale ( je ne les pense pas allemands, mais, sait on jamais) Que pouvez vous m'en dire J'ai gratouillé légèrement, et on dirait du laiton, voire du bronze, car le métal est doré  Bon après midi LG |
|
cathy(06napo)

Messages : 7166 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 65 Localisation : Alpes Maritimes
 | |
Lou Gobi

Messages : 740 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 66 Localisation : Martigues
 | Sujet: Re: bouton demi grelot période XVIIe-XVIIIe, siècle Jeu 8 Fév - 22:07 | |
|  Cathy Merci pour ton passage. On va attendre J'ai acheté le présentoir à tirroir de Maison du Monde, je vais pouvoir faire quelques classements, après aménagement. Les tirroirs ont du potenciel  à vous Guy |
|
jean-jacques22

Messages : 3791 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 59 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: bouton demi grelot période XVIIe-XVIIIe, siècle Ven 9 Fév - 18:08 | |
| _________________ Rappel: les lois sur la propriété intellectuelle aucune reproduction et aucune représentation de l'œuvre ne peuvent être faites sans l'accord préalable de son auteur.
|
|
Lou Gobi

| Sujet: Re: bouton demi grelot période XVIIe-XVIIIe, siècle Ven 9 Fév - 18:46 | |
|  Jean Jacques Merci pour dett ID Bonne soirée LG |
|
cathy(06napo)

Messages : 7166 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 65 Localisation : Alpes Maritimes
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bouton demi grelot période XVIIe-XVIIIe, siècle  | |
| |
|