AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc77

MessageSujet: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)   Ven 10 Sep - 6:19

bonjour, si quelqun pouvait me dire de quel insigne militaire il sagit? apparament il manque le haut, j'ai fais beaucoup d'insigne allemand mais sans succes un aigle sur une croix nazie.

Revenir en haut Aller en bas
mo05

MessageSujet: Re: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)   Dim 17 Oct - 20:00

UP ! si quelqu'un a une idée

MessageSujet: Re: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)   Lun 18 Oct - 0:24

Bonjour, depuis ma demande, je l es identifie en insigne de berret de mécano de l'aviation allemande lufftwafe période annees 1940
JACKY

MessageSujet: Re: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)   Jeu 17 Nov - 9:14

Bonjour
Il s’agit d’un insigne de casquette de Personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande)

Amitiés
Jacky
http://www.histoire-collection.com
marc77

MessageSujet: merci   Jeu 17 Nov - 11:23

merci bien jacky donc durant la seconde guerre mondiale ?
JACKY

MessageSujet: Re: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)   Jeu 17 Nov - 12:06

Re bonjour
OUI ça a été institué vers 1941 si je ne me trompe pas.
Slt
Jacky
http://www.histoire-collection.com

insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1