insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)
Auteur
Sujet: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2) Ven 10 Sep - 6:19
bonjour, si quelqun pouvait me dire de quel insigne militaire il sagit? apparament il manque le haut, j'ai fais beaucoup d'insigne allemand mais sans succes un aigle sur une croix nazie.
mo05
Messages: 1645 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 59 Localisation: Hautes-Alpes
Sujet: Re: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2) Dim 17 Oct - 20:00
Sujet: Re: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2) Lun 18 Oct - 0:24
Bonjour, depuis ma demande, je l es identifie en insigne de berret de mécano de l'aviation allemande lufftwafe période annees 1940
JACKY
Sujet: Re: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2) Jeu 17 Nov - 9:14
Bonjour Il s’agit d’un insigne de casquette de Personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande)
Amitiés Jacky
marc77
Sujet: merci Jeu 17 Nov - 11:23
merci bien jacky donc durant la seconde guerre mondiale ?
JACKY
Sujet: Re: insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2) Jeu 17 Nov - 12:06
Re bonjour OUI ça a été institué vers 1941 si je ne me trompe pas. Slt Jacky
insigne de casquette de personnel civil travaillant dans l’industrie Allemande pour la LUFTWAFFE (Armée de l’air Allemande- ww2)