LA BOITE A BOUTONS - Boutons Civils et Boutons Militaires
LA BOITE A BOUTONS - Boutons Civils et Boutons Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDENTIFICATION ET CATALOGUE DE BOUTONS CIVILS ET MILITAIRES FRANCAIS ET ETRANGERS

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)

4 participants
AuteurMessage
le fouineur de givenchy

le fouineur de givenchy

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Empty
MessageSujet: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:15

salut

trouvé dans un contexte ww1 anglais et allemand

c'est mon 1ere de ce type jamais vue auparavant

Avoir fait en Suède

bouton de manche d'officier ?

inscription au dos : C.C.S SPORRONG & C° STOCKHOLM

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Bouton18

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Bouton19
Revenir en haut Aller en bas
le fouineur de givenchy

le fouineur de givenchy

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:44

avoir il y aurais eu des Suédois qui on combattu à Vimy

voici un texte que j'ai trouvé

"Des volontaires suédois luttèrent ici héroïquement pour la défense de la terre de France."

"Or, il n’y en avait pas dans la Division marocaine… Elle est appelée ainsi parce qu’elle est rentrée du Maroc, en août 1914… Réorganisée, elle comptait des unités d’origines diverses. Dans le cas de la conquête de la crête de Vimy, il s’agit de tirailleurs algériens, recrutés en Algérie ou en Tunisie, et de légionnaires, volontaires américains, polonais, tchèques, étrangers de tout poil, suédois, ou suisses comme Blaise Cendrars…"

donc peut etre est ce un bouton de veste militaire Suédois si oui sa court pas les rues

voici un exemple de bouton gros module
bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) DSC01255

peut être sur le petit il n'y a pas de couronne
cathy(06napo)

cathy(06napo)

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:35

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 369589448 le fouineur de givenchy

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 381214 j'ai déjà vue ce bouton ,je ne sais plus s'il est passé sur ce forum ?

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 63235 je recherche ,merci pour ce poste .
http://objetsreligieux.forumsactifs.com/profile.forum?mode=editp
le fouineur de givenchy

le fouineur de givenchy

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:34

slt Cath j'ai un soucis avec le fofo j'ai pas reçu le mail comme quoi tu avais répondu pourtant j'ai bien coché suivre le sujet, je vais vérifier mon profil si y pas un truc qui aurait bougé

merci de te penchais sur ce bouton qui est mon tout 1er du genre j’espère que c'est bien un bouton militaire suédois ce serais mon 1er et mon plus rare.
cathy(06napo)

cathy(06napo)

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:52

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 883984 bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 389141 oui vérifie .

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 381214 ça m'arrive aussi sur d'autres forums ? je reçois même des messages que j'ai déjà lue .

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 907428 A+
le fouineur de givenchy

le fouineur de givenchy

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:53

coucou c'est bon c'est revenue à l'informatique ^^
cathy(06napo)

cathy(06napo)

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:56

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 883984 coucou

OK .

Je recherche bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 63235 rien trouvé pour le moment bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 384402 pourtant j'ai déjà vue ce bouton bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 260661 mais ou .
le fouineur de givenchy

le fouineur de givenchy

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:02

ok

pour le moment sur Webdetection je l'ai mis sous le nom de bouton militaire suédois
cathy(06napo)

cathy(06napo)

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:09

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 389141 bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 551767
le fouineur de givenchy

le fouineur de givenchy

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:04

slt

j'ai toujours rien trouvé pour affirmé que c'est bien un bouton de volontaire suédois

snif
le fouineur de givenchy

le fouineur de givenchy

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:07

petit up
Mathias

Mathias

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:44

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) P1090070bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) P1090073y

Bonjour,
J'en ai un dans le même genre, mais, au vu de l'attache, je ne suis pas sûr que ce soit un bouton.

Bonne chance pour l'identification !
Dan

Dan

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:47

ce type d'attache se fait soit pour les épaulettes soit pour les casquettes (maintien de la jugulaire),,
J'ai fais quelques recherches mais rien a son sujet,,
par contre pour illustré ce post je suis tombé sur la tenue suédoise pour la seconde guerre mondiale

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 2011-010

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 2011-011

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) 34510
Mathias

Mathias

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)   bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Icon_minitime

bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)
Page 1 sur 1