| bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le fouineur de givenchy

| Sujet: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Jeu 14 Juil - 18:15 | |
| salut trouvé dans un contexte ww1 anglais et allemand c'est mon 1ere de ce type jamais vue auparavant Avoir fait en Suède bouton de manche d'officier ? inscription au dos : C.C.S SPORRONG & C° STOCKHOLM   | |
|
 | |
le fouineur de givenchy

| Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Jeu 14 Juil - 18:44 | |
| avoir il y aurais eu des Suédois qui on combattu à Vimy voici un texte que j'ai trouvé "Des volontaires suédois luttèrent ici héroïquement pour la défense de la terre de France." "Or, il n’y en avait pas dans la Division marocaine… Elle est appelée ainsi parce qu’elle est rentrée du Maroc, en août 1914… Réorganisée, elle comptait des unités d’origines diverses. Dans le cas de la conquête de la crête de Vimy, il s’agit de tirailleurs algériens, recrutés en Algérie ou en Tunisie, et de légionnaires, volontaires américains, polonais, tchèques, étrangers de tout poil, suédois, ou suisses comme Blaise Cendrars…" donc peut etre est ce un bouton de veste militaire Suédois si oui sa court pas les rues voici un exemple de bouton gros module  peut être sur le petit il n'y a pas de couronne | |
|
 | |
cathy(06napo)

Messages : 6897 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 68 Localisation : Alpes Maritimes
 | Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Jeu 14 Juil - 21:35 | |
| | |
|
 | |
le fouineur de givenchy

| Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Lun 18 Juil - 9:34 | |
| slt Cath j'ai un soucis avec le fofo j'ai pas reçu le mail comme quoi tu avais répondu pourtant j'ai bien coché suivre le sujet, je vais vérifier mon profil si y pas un truc qui aurait bougé
merci de te penchais sur ce bouton qui est mon tout 1er du genre j’espère que c'est bien un bouton militaire suédois ce serais mon 1er et mon plus rare. | |
|
 | |
cathy(06napo)

Messages : 6897 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 68 Localisation : Alpes Maritimes
 | Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Lun 18 Juil - 12:52 | |
| | |
|
 | |
le fouineur de givenchy

| Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Lun 18 Juil - 12:53 | |
| coucou c'est bon c'est revenue à l'informatique ^^ | |
|
 | |
cathy(06napo)

| Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Lun 18 Juil - 12:56 | |
| | |
|
 | |
le fouineur de givenchy

| Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Lun 18 Juil - 13:02 | |
| ok
pour le moment sur Webdetection je l'ai mis sous le nom de bouton militaire suédois | |
|
 | |
cathy(06napo)

| Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Lun 18 Juil - 13:09 | |
| | |
|
 | |
le fouineur de givenchy

| Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Mar 2 Aoû - 18:04 | |
| slt
j'ai toujours rien trouvé pour affirmé que c'est bien un bouton de volontaire suédois
snif | |
|
 | |
le fouineur de givenchy

| Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Jeu 4 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
 | |
Mathias

Messages : 136 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Sam 21 Avr - 20:44 | |
|   Bonjour, J'en ai un dans le même genre, mais, au vu de l'attache, je ne suis pas sûr que ce soit un bouton. Bonne chance pour l'identification ! | |
|
 | |
Dan

Messages : 1883 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 55 Localisation : pas de calais
 | Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Dim 22 Avr - 10:47 | |
| ce type d'attache se fait soit pour les épaulettes soit pour les casquettes (maintien de la jugulaire),, J'ai fais quelques recherches mais rien a son sujet,, par contre pour illustré ce post je suis tombé sur la tenue suédoise pour la seconde guerre mondiale    | |
|
 | |
Mathias

Messages : 136 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) Dim 22 Avr - 14:00 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?)  | |
| |
|
 | |
| bouton petit module à id (bouton de volontaire Suédois ?) | |
|