LA BOITE A BOUTONS - Boutons Civils et Boutons Militaires
LA BOITE A BOUTONS - Boutons Civils et Boutons Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDENTIFICATION ET CATALOGUE DE BOUTONS CIVILS ET MILITAIRES FRANCAIS ET ETRANGERS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA

3 participants
AuteurMessage
meglaude

meglaude

Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Empty
MessageSujet: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA    Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:55

Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA 501726

une aide s il vous plait
bouton notre dame de rethel ?
ecole , militaire ??
quel epoque ?

merci pourr votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques22

jean-jacques22

Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Empty
MessageSujet: Re: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA    Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:10

Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA 389141 Joli bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA - Mater Amabilis, mère aimante, s'adresse à la Sainte Vierge Marie.
Période XIXe début XXe, siècle.
Amitiés
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA    Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:11

Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA 501726

merci Jean Jacques
Lou Gobi

Lou Gobi

MessageSujet: Re: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA    Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:12

Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA 98222 Les @mis
Joli bouton
Qu'estce qui est écrit au revers, avec la marque, on peut éventuellement cerner une période
@micalement LG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA    Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Icon_minitime

Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA
Page 1 sur 1