meglaude

Messages : 41 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
 | Sujet: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Mer 26 Oct - 3:55 | |
| une aide s il vous plait bouton notre dame de rethel ? ecole , militaire ?? quel epoque ? merci pourr votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
jean-jacques22

Messages : 4396 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 62 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Mer 26 Oct - 12:10 | |
|  Joli bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA - Mater Amabilis, mère aimante, s'adresse à la Sainte Vierge Marie. Période XIXe début XXe, siècle. Amitiés | |
|
meglaude

Messages : 41 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Mer 26 Oct - 17:11 | |
| merci Jean Jacques | |
|
Lou Gobi

Messages : 713 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 69 Localisation : Martigues
 | Sujet: Re: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA Mer 26 Oct - 21:12 | |
|  Les @mis Joli bouton Qu'estce qui est écrit au revers, avec la marque, on peut éventuellement cerner une période @micalement LG | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bouton pour une Institution religieuse (école) de notre dame de Rethel, avec le monogramme de MA  | |
| |
|