Message de Géo sur Un article relatant la découverte d'un bouton inédit .
5 participants
Auteur
Messages : 6897 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 68 Localisation : Alpes Maritimes
Sujet: Message de Géo sur Un article relatant la découverte d'un bouton inédit . Jeu 14 Juin - 9:28
Un article relatant la découverte d'un bouton inédit de Pionnier Volontaires Etrangers (1810-1814) sortira dans le prochain DP.
Je le posterai sur le forum Boutons d'Antan après la sortie du magazine.
.Cela permettra à ceux qui ne connaissent pas encore la revue DP de la découvrir ; ce n'est pas tous les jours que l'on étudie un bouton inédit du premier Empire mais si j'ai le temps, je ferai une page sur 'l'un des boutons
Amitiés Géo
C'est important de communiquer et de publier... la newsletter du forum me plait bien. En septembre, on parlera dans la revue DP du 16 ème de ligne français.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Message de Géo sur Un article relatant la découverte d'un bouton inédit . Ven 6 Juil - 9:50
Bonjour,
Merci pour le partage concernant ces boutons ! J aime bien celui avec la devise "vivre libre ou mourir" et pour le travail effectué
Bonne journée
jean-jacques22
Messages : 4396 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 62 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Message de Géo sur Un article relatant la découverte d'un bouton inédit . Ven 6 Juil - 20:02
Oui l'article est instructif. Dommage que le rédacteur par manque de concertation soit passé à cotés de cet article historique de "MARAT" qui aurait apporté plus de concret à sa rédaction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un regard ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amitiés
_________________ Rappel: les lois sur la propriété intellectuelle aucune reproduction et aucune représentation de l'œuvre ne peuvent être faites sans l'accord préalable de son auteur.
cathy(06napo)
Messages : 6897 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 68 Localisation : Alpes Maritimes
Sujet: Re: Message de Géo sur Un article relatant la découverte d'un bouton inédit . Sam 7 Juil - 13:21
coucou Jean-Jacques la prochaine fois je lui dirais de te contacter pour tout renseignement .
Si tu veux je te fais parvenir son adresse.
Bizz Amitiés Cathy
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]