LA BOITE A BOUTONS - Boutons Civils et Boutons Militaires

IDENTIFICATION ET CATALOGUE DE BOUTONS CIVILS ET MILITAIRES FRANCAIS ET ETRANGERS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Présentation de Nono

AuteurMessage
Nono6876

Nono6876

Présentation de Nono Empty
MessageSujet: Présentation de Nono   Présentation de Nono Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:18

Bonjour,

Merci de m'avoir accueilli dans votre sympathique communauté de passionnés. Si nous étions dans les années 80 et qu'internet existait à cette époque, j'aurais pû partager toute sorte de boutons d'acné sur ce forum. Merci de partager cette passion grace à votre forum et du temps passé pour cela. J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2020.
Je m'appelle Bruno dit Nono, certains me reconnaitront peut-être. Je suis de Seine-Maritime. Passionné d'histoire, de nature et de detection, par la Marine Nationale (ancien de la maison). Les boutons sont des petits bouts d'histoire disséminés aux quatre coins de nos prés qui nous ramène à des temps que nos anciens ne peuvent plus nous raconter.

Merci pour votre accueil!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques22

jean-jacques22

MessageSujet: Re: Présentation de Nono   Présentation de Nono Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:27

Présentation de Nono 389141 Bruno,

Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi que la bienvenue sur bouton d'antan. Au plaisir de voir tes publications.

Amitiés

chris01

MessageSujet: Re: Présentation de Nono   Présentation de Nono Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:06

bonjour et bienvenue, au plaisir de te lire.
chris
Nono6876

Nono6876

MessageSujet: Re: Présentation de Nono   Présentation de Nono Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:35

Merci beaucoup pour la gentillesse de votre accueil! Présentation de Nono 3886505618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nono   Présentation de Nono Icon_minitime

Présentation de Nono
Page 1 sur 1