LA BOITE A BOUTONS - Boutons Civils et Boutons Militaires

IDENTIFICATION ET CATALOGUE DE BOUTONS CIVILS ET MILITAIRES FRANCAIS ET ETRANGERS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Présentation MARTINEZ MICHEL

AuteurMessage
MARTINEZ MICHEL

Présentation MARTINEZ MICHEL Empty
MessageSujet: Présentation MARTINEZ MICHEL   Présentation MARTINEZ MICHEL Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:22

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord bravo et félicitations aux créateurs, administrateurs, modérateurs et responsables de ce passionnant forum et à tous   ceux qui l'animent par leurs messages divers et variés toujours très instructifs ! Pratiquant la détection de loisirs  je possède quelques boutons dont certains méritent d'être vus sur ce forum ce qui me permettra également d'en savoir certainement plus sur leur passé, leur histoire… J'ai 68 ans et habite l'Hérault.

J'ai hâte de lire vos commentaires à propos de quelques boutons et autres objets que je vous soumettrai pour identification.

A bientôt donc et bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chris01

chris01

MessageSujet: Re: Présentation MARTINEZ MICHEL   Présentation MARTINEZ MICHEL Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:36

bonjour et bienvenue, au plaisir de te lire.
chris
jean-jacques22

jean-jacques22

MessageSujet: Re: Présentation MARTINEZ MICHEL   Présentation MARTINEZ MICHEL Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:26

Présentation MARTINEZ MICHEL 389141 Michel,

Merci pour ta présentation. Je te souhaite la bienvenue dans la boutonnière. Au plaisir de voir tes publications.

Amitiés

MessageSujet: Re: Présentation MARTINEZ MICHEL   Présentation MARTINEZ MICHEL Icon_minitime

Présentation MARTINEZ MICHEL
Page 1 sur 1